Topline

A partir d'une longue expérience au sein de la concurrence internationale et grâce à l'emploi de nouvelles méthode de développement et de contrôle a été créée une nouvelle génération de bannes séduisante dans tous les domaines, se situant ainsi dans la catégorie haut de gamme. La cassette Topline, l'élément phare, séduit grâce à tous ses raffinements techniques et à ses qualités fonctionnelles exceptionnelles et surtout par son esthétique à l'élégance remarquable.

La banne pour utilisations extrêmes.

Le modèle haut de gamme de la nouvelle série Topline de WO&WO, la cassette Topline, est la parfaite mise en œuvre de l'idée de protéger le tissu et la technique contre les intempéries et les influences environnementales. La nouvelle cassette Topline séduit par son innovation technique et se distingue agréablement grâce à son remarquable design italien aux détails étonnants. Des matériaux d'excellente qualité et une finition minutieuse jusque dans les moindres détails offrent la garantie d'un fonctionnement parfait et d'une grande longévité. Par exemple, seuls sont utilisés de l'aluminium chromaté et des vis et écrous A2 inoxydables. Le design des différents composants conçu sur ordinateur permet un assemblage final rapide sans problème. Les consoles extrudés esthétiques, très solides, modulables permettent un montage simple et rapide, même sur les surfaces à problème. La commande des cassettes Topline s'effectue de préférence par un moteur (manivelle possible).

Le bras solide - l'élément de base.

Le bras articulé Topline de conception nouvelle séduit par son design et emporte l'adhésion par ses performances. Tous ses éléments ont été conçus pour un fonctionnement parfait et une solidité à long terme et ont prouvé leur efficacité au cours des tests de charge. L'utilisation d'aluminium d'excellente qualité associée à des pièces moulées sous pression très résistantes ou à des éléments de bras forgés (déploiement de 350 cm) sont la garantie d'une sécurité maximale même en cas de sollicitation importante.  Au minimum 70.000 mouvements sont garantis pour la bande "multiflex" spécialement mis au point dans lequel quatre câbles en acier très résistants protégés de la corrosion et des déteriorations par un gainage plastique ultra flexible transmettent la force de trois ressorts au maximumm dans la partie supérieure du bras et assurent une tension parfaite de la toile.

 

La cassette

La cassette Topline à la ligne élégante constitue grâce à ses caches latéraux en fonte d'aluminium une parfaite protection pour la partie technique et le tissus

La technique

Le profilé de berceau protèe la casse contre les intempéries même en position avancée et assure une bonne tension de la toile par son rôle de support.

La pose

La banne s'accorche à la console murale ou de plafond au niveau du support qui se règle facilement et permettant une inclinaison de 0° à 60°.

Vario volant - Un petit plus offrant des avantages supplémentaires

La cassette Topline est la première banne à lambrequin vertical repliable qui s'installe aussi en deuxième monte sans problème. Grâce à une manivelle supplémentaire, le Variovolant parfaitement intégré au design général de la cassette, se déploie jusqu'à 1.600 mm (selon la qualité de la toile) et protège ainsi en cas de besoin des regards indiscrets ou du soleil bas sur l'horizon. Les embouts latéraux aux coloris assortis sur demande font de la cassette Topline un objet décidément très esthétique.